【Forum RP sur les Sims 4】'Fin on essaie quoi ✿ Téléchargez dans votre jeu les Sims des autres RPlayers et admirez ce qu'il se passe ~♪ C'est drôle. Ou pas (•w•)
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

+ Origines du Forum +

Lys Lindorie
Lys LindorieAdmin
Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2020
Votre Sims : Lys Lindorie (Lily) Féminin Age : 23 Emploi : Artiste
Race : Mage Relation : Célibataire Attirance : Hétéro
Vos Badges : Ces Badges se débloquent en fonction de vos RPs~
Huuum... Ce Sims connait des endroits cachés... Ce Sims est un Mage ! Ce Sims possède un Familier ! Ce Sims est en couple ! Ce Sims est une vraie Célébrité !
https://sims-adventures-rp.forumactif.com/
MessageSujet: + Origines du Forum +  + Origines du Forum + EmptySam 15 Fév - 11:26

Sims Sage a écrit:
Ce sujet n'est nullement intéressant. Tout ce qui est inutile est donc clairement indispensable, surtout pour ceux voulant satisfaire leur curiosité de niveau 100. Ou plus.


  • Tout commence en 2007. Ou 2008. Ché plus. (;◔з◔ิ)

A l'époque je gérais un forum sur un jeu vidéo très populaire à cette période. Ce forum était donc relativement fréquenté, et était, il me semble, le plus populaire.
Enfin.
Le plus populaire dans son niveau de conneries. (´・∀・`)
En effet, il y avait un haut taux de délires RP entre les membres. Sauf que moi à cette époque, j'aimais pas le RP, donc c'était juste des délires. Tout court.
Mais apparemment, j'avais de bonnes idées, et plusieurs membres finirent par me demander de lancer un forum RP (la grande mode !) afin de pouvoir s'immerger encore plus dans l'univers. Ils m'ont convaincu.
Voilà comment en 2007, ou 2008, je sais toujours plus, et j'ai la flemme d'aller check la date de création du dit forum, je me suis retrouvée à la tête d'un forum RP, moi qui n'aimais pas ça.
J'ai chopé le virus, le RP c'est ma vie. ヽ( ★ω★)ノ
Ah, et pour le côté fierté personnelle et nourrissage d'égo, ce forum RP est devenu le plus populaire du jeu en question. Un truc fait à l'arrache pour une bande d'amis. Comme quoi.


  • Ça continue en 2012... Vers là... 

Mon premier forum RP s'essouffle au fur et à mesure que la hype du jeu s'envole. Il est donc mort dignement en 2011, mais j'ai continué le RP avec des forums sur des univers originaux (ou pas), sauf qu'au final tout ne s'est pas bien passé à cause de mauvaises rencontres. (๑•́₋•̩̥̀๑)
J'ai donc arrêté le RP forum pour passer sur Skype.
Tout ne s'est pas bien passé à cause de mauvaises rencontres (๑•́₋•̩̥̀๑) (Bis)


  • Jusqu'en 2015.

Autant de mauvaises rencontres m'a dégoûtée des communautés RP. Visiblement quand ce n'est pas moi qui créé, je ne sais pas choisir les bons endroits qui correspondent à ce que je cherche en terme de jeu et mentalité... Pourtant je suis gentille moi ! (๑•́ ₃ •̀๑)
C'est sûrement pourquoi j'ai quand même rencontré des gens formidables avec qui je fais du RP Discord en privé depuis ce temps, et avec qui je m'éclate énormément loin des dramas. (-^〇^-)


  • Ouai cool OK mais concrètement c'est quoi le rapport avec SA ? 

Oui SA. Sims' Adventures. Pas la faute d'orthographe.
Et bien il y a qu'au bout de 5 ans de RP Discord, la nostalgie revient. Et l'envie de RP sur forum aussi vu que ça a été ma plateforme de découverte, et celle de mes meilleurs souvenirs. ( ˘ ³˘)♥
Pendant plusieurs mois j'ai cherché un forum RP pouvant me correspondre (même si apparemment je suis nulle à ça), mais là pas de risques...
Soit je suis tombée sur des forums morts, ou alors d'univers ne me convenant pas.


  • Du coup ?

Du coup mon aimable cerveau m'a rappelé que mon truc, c'était la création. Vu que d'après mon passif, j'étais pas trop nulle pour ça, et que mes idées avaient tendances à plaire (★^O^★) (Oui se jeter des fleurs de temps en temps c'est sympa).
Du coup, il m'a mit sur la piste Sims 4 car depuis que j'ai le jeu, je m'amuse à créer dedans les personnages que je RP en privé sur Discord, les miens et ceux de mes potes, et je me marre en regardant ce que le jeu en fait en mode vie contrôlée par l'IA. 
Et là j'me suis dis... Pourquoi pas le faire avec des gens ayant aussi les Sims ?
(Oui parce que mes potes de RP actuel n'y jouent pas. Et même si je les fais bien marrer avec mes résultats, des fois j'aimerai bien être celle qui se marre des leurs.)
J'ai donc cherché un forum RP sur les Sims 4 mais... Soit je suis nulle, aveugle, et j'ai vraiment besoin d'une seconde paire de lunette, soit bah... Ça n'existe pas ? ⊙_ʘ
Oui car j'en ai pas trouvé. Enfin si, j'en ai trouvé deux... Un visiblement inactif et un autre qui reprend certes le concept des Sims, mais avec des avatars réels. Pas ce que je voulais donc...


  • C'est donc sur une idée coup de tête que Sims' Adventure est né ! (。☉౪ ⊙。)

Ouai, sur un coup de tête alors que je jouais au "Requin Russe" à Sulani.
Mais siiii !
Requin Russe !
Vous prenez votre bande de Sims (dans mon cas nos persos de RP à mes potos et moi), vous les envoyez nager près d'une bouée et vous misez sur le prochain que le requin va bouffer ! ╰(◉ᾥ◉)╯ (Spoiler : ce jour là, le requin n'avait pas faim...)


La Fondatrice a écrit:
J'ai pas trop réfléchi avant de créer ce forum, je sais pas du tout où je vais ni si le concept va plaire mais... Askip' ça me réussit assez bien les coups de tête pas réfléchis et les créations de forum à l'arrache, alors... Advienne que pourra. ┗(・o・)┛

+ Origines du Forum +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Sims' Adventures - Roleplay + :: + Administration + :: + Les trucs à lire + :: + La Présentation +-